ALLIANCE OMBRE DU POUVOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les trucs insolites bon à savoir XD

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 03.04.16 16:43

Une idée à la bloom comme d'hab  geek

Pour faire genre on sait tout, je vous propose ce topic pour proposer une information peu commune ou insolite. Genre truc con bon à savoir par exemple ^^

Exemple connu

Mettre sa main devant la bouche quand on baille ce n'était pas par politesse ou d'hygiène. A l'origine, c'était par superstition, au moyen age on pensait que le démon pouvait rentrer par la bouche quand on baillait.

ou un autre... Les trucs insolites bon à savoir XD 3810665025

Le film "le 5ème élément", d'où vient le nom du fameux navire " Fhloston Paradise" ?

En fait, le tournage devait se tourner dans le Pacifique dans les îles. A l'époque, le Président du Pays, M. FLOSSE, a demandé au réalisateur BESSON un joli pot de vin en échange du tournage. Le réalisateur a finalement tourné ailleurs et a donné ce nom qui ressemble étrangement à "FLOSSE TOWN PARADISE".  Les trucs insolites bon à savoir XD 706269362
BESSON a quand même engagé un groupe de danse reconnu pour reproduire l'ambiance "pacifique" sur le bateau Les trucs insolites bon à savoir XD 11724236
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 03.04.16 17:45

alors pour faire sortir un vers solitaire de son estomac :

manger des hanchois hyper salés et ne rien boire

puis attendre en laissant la bouche ouverte, devant un grand verre d'eau

au bout d'un moment il va sortir assoifer et là hop tu le prends et tu tires

et voilà XD

(c'est ceque ma grandmère m'a dit ^^)
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 03.04.16 21:57

je crois que si je verrai un vers vivant sortir de ma bouche, y aura pas que le ver qui ira dans le verre d'eau... ^^
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 03.04.16 22:12

Hulk vert. Il devait être jaune mais suite à un pb d'impression lors des 1ers tirages de BD, il est sorti vert. La couleur est restée car ça passait mieux.
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 04.04.16 16:38

ah wai parce qu'un hulk jaune j'ai un ti peu de mal et puis ya déjà des super héros jaunes me semble til , dans les anciens avengers

alors que vert avec les biceps ça en jète un max je trouve

AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 04.04.16 16:41

>>>le coca cola à sa sortie aux usa était interdit aux moins de 20 ans (limite d'age là bas), pourquoi ?

Spoiler:

>>>Le Ketchup a été vendu dans les années 1830 en tant que médicament
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 04.04.16 21:20

FUCK ^^

L'origine provient d'un mélange d'explications dont celle-ci :

Quand un couple de paysans souhaitait un enfant, il devait avoir le consentement du Roi d'où l’appellation “Fornication Under Consent of the King”
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 05.04.16 6:18

et en chine jusqu'à une certaine époque relativement récente, les bb filles n'étaient pas souhaités (comme en inde d'ailleurs) car cétait trop cher à les marier

donc là maintenant en chine les autorités donnent une prime conséquente quand les familles acceptent les bb filles ^^

car dans ses pays ils sont à court de femmes

on se demande bienpourquoi tiens
au moins dans nos pays occidentaux, les mariages cest 50/50 au moins ça équilibre les budgets des deux cotés
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 06.04.16 0:45

je pensais qu'ils étaient trop nombreux Rolling Eyes

Google

C'était dans les années 30, il a été imaginé par un garçon de 8 ou 9 ans. Son oncle, le mathématicien américain KASNER cherchait un nom pour le nombre 10 puissance 100 et le garçon lui aurait soufflé "googol".  Razz
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 06.04.16 6:14

non c'est toujours une question de fric , et une question de culture
et d'"éducation patriarcale et maintenant de la religion
et la bonne poire ben c'est le genre féminin

ah pas mal googol loooooool

------------------
> 10% des revenus du gouvernement russe vient de la vente de vodka.

> A chaque rapport sexuel, la baleine éjacule environ 1800 litres de sperme

^^ au lieu de les tuer, récupérons le sperme et faisons en une utilisation pour les crèmes de soins, beauté, il parait que ça rend la peau souple et ferme à la fois



AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 06.04.16 22:37

ce serait marrant si tu nageais près d'une baleine tout content ^^
mé en fait tu baignes en plein dans sa semence lol

Tchin tchin

on trinquait pour éviter l'empoisonnement au moyen âge
ça se faisait en 2 temps :
le 1er frappait son verre contre celui de son hôte, ce dernier faisait de même ensuite ils buvaient une 1ère fois en se regardant dans les yeux voir s'il y avait mauvaise intention ou pas.
aujourd'hui on trinque une fois mais le double mot "tchin" est resté.
pte remarque "tchin tchin" veut dire pénis au Japon ^^
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 07.04.16 5:30

okay donc tu vas au japon et t'évites de dire "tchintchin"
c'est bonà savoir lol

je sais pas si tu as lu /vu "danse avec les loups" et à un moment donné le militaire rencontre la fem blanche adoptée par les indiens et el lui apprend le langage indien et là il fait des fautes style la prairie est bleue

ben en fait moa j'avais un copain laotien qui me disait que la langue asiatique était fait de sons , mais que en fait un meme mot avec des sons différents veut dire plein de sens différents qui n'ont pas souvent à voir entre eux

donc si tu prononces mal tu peux dire un grand n'importe quoi

donc il me disait : soit tu apprends bien cette langue pour en faire la tienne , soit laisse tomber parle en anglais on te comprendra toujours d'une certaine manière avec les gestes et les mimiques c'est moins dangereux lol
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 08.04.16 1:33

oui c vrai lol

chez nous, la prononciation est importante dans un mot.

Si tu appuies une lettre qui se trouve en début de mot ou bien au milieu ou encore à la fin d'un mot, la signification est différente.
C'est pour ça qu'elle peut être difficile à la pratiquer si à la base les accents ne sont pas maîtrisés... lol
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 08.04.16 1:57

Une question d'ondes...

Un matériau a sa propre fréquence de résonance. Il vibre mais à un rythme différent et qui peut s'accentuer.

Dans le passé, un groupe de soldats ont traversé un pont construit récemment. Les soldats ont marché au pas militaire. Apparemment, cette cadence a la même résonance que celle du pont qui s'est d'abord balancé puis effondré.
Depuis, les militaires ont interdiction de marcher au pas sur un pont...
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 08.04.16 7:30

ahhhh oky ah ben j'apprends des trucs dites donc

alor's

Chaque année, 11.000 Américains se blessent en essayant des positions sexuelles bizarres.

(me demande si en france ya des stats sur ça lol)

A Hongkong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi l'y autorise, mais elle peut le faire seulement à mains nues.

wasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Couché sur le dos et en élevant doucement les jambes, vous ne pouvez pas vous enfoncer dans des sables mouvants.

> à retenir on sait jamais ya des sables mouvants meme en france
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 09.04.16 0:11

ah je savais pas pour les sables mouvants.... Y a t-il eu des accidents sur ça en France ?

alors Firefox...
Son emblème. On croirait que c'est un renard mais c'est un panda roux appelé aussi le renard de feu en référence à sa couleur (voir photo ci-dessous). Il est de petite taille : 50 à 60 cm et est parfois nommé en anglais firefox.  Les trucs insolites bon à savoir XD 2489835433

Les trucs insolites bon à savoir XD 7hvl
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 09.04.16 7:06

on en a un dans notre zoo gratos sur lille , meme deux jpense c'est trop meugnon j'Adore

-------------
sable mouvant : tu vas dans la baie du mont st michel (d'abord bien zieuter les horaires de marais et surtout bien faire gaffe à la marais qui remonte car elle peut te contourner et après t'es coincée au milieu de l'océan et beaucoup de sable mouvant) donc tu te prends un guide du coin et tu fais la balade avec ^^
---------------
faut se méfier des cotes françaises en fait, les landes, vendées, toute la cote atlantique à partir de nantes c'est dangerous, car t'as des tourbillons dans l'eau proche des côtes qui se créent et si t'es pris dedans , la seule solution pour t'en sortir mais ça fait pêur : c'est de se laisser faire, le tourbillon va t'emporter loin de la terre, et à un moment donné il va te ramener à la plage

mais si tu luttes, tu vasd t'épuiser pr rien et tu risques dy passer

c'est pr ça qu'il faut super faire attention quand tu te baignes sur cette cote, comme pr les gros rouleaux c'est l'horreur pôur en sortir


AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 10.04.16 1:14

ouais pour lutter fo éviter car ça accélère l'enfoncement (g su ça à force d'en voir dans des films lol)

Le mot "merde" quand on souhaite bonne chance à quelqu'un
Pas de certitude sur son origine. Il existe une tradition populaire qui remonte au monde des arts. Au 19ès siècle, les spectateurs se déplaçaient en fiacres pour voir les pièces de théâtre. Les chevaux s'arrêtaient à l'entrée et faisaient leurs besoins sur place. Plus il y avait de monde, + il y avait de "crottes"... ce qui était un signe du succès de la pièce. D’où l’habitude de souhaiter « beaucoup de merdes » puis simplement « merde » aux artistes.
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 10.04.16 8:06

ah oki sinon au canada , c'est tabarnak (=merd)
cherchez le pourquoi de la chose ça .....

> Tabarnak : C'est un juron québécois, en référence au tabernacle d'église (sanctuaire qui protège l'ostie - corps du christ)

^^

AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 10.04.16 21:16

tabernacle lol

ça me fait penser aux têtes à claques (l'épisode du pilote d'avion)

"there is not atomic bomb in the canis...aboard....aboard..." Les trucs insolites bon à savoir XD 706269362 Les trucs insolites bon à savoir XD 3482358162
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 11.04.16 6:39

lah c'est une video de youtube non ?

tiens toi qui aim bien les chats ya une tite animation marrante sur un chat ah mince me souviens plus, tu l'as ptete déjà vu c'est des tis sketchs en noir et blanc d'un gros chat blanc qui en fait voir de toutes les couleurs à son maitre
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 12.04.16 2:09

oui c'est sur youtube, d'ailleurs je l'ai mis ici en Taverne => vidéos funny

non ça me dit rien cette animation
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 12.04.16 9:44

ça va me revenir mais quand
le pire c'est que le chat je l'ai en image dans ma tete ainsi que son maitre et je le vois aussi en train de faire ses conneries comm réveiller son mec en le pétrissant au niveau de la tete en douceur au départ puis com ça bouge pas plus fortement et à la fin il saute sur tout le corps loool

ou avec le coup de la porte fermée, demande en miaulant à en sortir, le maitre open, puis 1mn plus tard re miaule derrière , le maitre hop puis etc etc etc jusqu'à ce que le mec pète un cable lol

on le trouve aussi en BD mais les animations sont trop fun, il me semble que c'est passé aussi à la télé
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 13.04.16 1:40

ça viendra, fo pas y penser sinon ça va pas sortir >.<

Info du jour

Chez moi, ce panneau de signalisation existe à ce jour
Les trucs insolites bon à savoir XD 3ej5

Quand vous passez en voiture devant une église, il faut ralentir et baisser la musique si c'est trop fort afin de ne pas perturber la messe. Il arrive que la police municipale soit présente dans ces lieux de culte pour sécuriser la circulation notamment lors des grands rassemblements.
Les trucs insolites bon à savoir XD Lj1g
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 13.04.16 5:51

ah wai mais en meme temps sur vos iles vousetes super pratiquants je trouve et puis ça chante aussi

chez nous les églises sont souvent silencieuses c'est dommage

meme qu"elles finissent souvent pas devenir autre chose: chambre d'hote, resto, salle de concert, de réception traiteur, etc etc
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 14.04.16 2:31

ouais c vrai beaucoup de croyants et pratiquants... (majorité de catholiques et protestants)

mes parents m'ont forcé à pratiquer la religion, vu qu'ils sont à 100% là dedans Rolling Eyes
dommage pour eux je le suis moins maintenant (côté croyance ça reste un peu quand même lol)

ça chante beaucoup aussi vii et ça préserve d'une certaine façon notre culture, notre langue ^^

tu sais même dans le monde politique local, certains représentants politiques font une petite prière avant de commencer le conseil des ministres ou réunion similaire Les trucs insolites bon à savoir XD 4233902230

et toa t plutôt bouddha ? athée ? lol

houuu sujet un peu glissant on dirait.... Les trucs insolites bon à savoir XD 617551492 Les trucs insolites bon à savoir XD 3217709031
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 14.04.16 8:53

non moa j'ai été baptisée quand j'étais bb, puis j'ai fait mes 2 communions, école catho

après je vais rarement le dimanche matin à l'église, sauf cas particulier, par contre j'aim bien me balader dans les églises, et cimetières

j'ai pris dans la religion catho ce qui m'intéressait en fait et surtout en quoi je crois
- les anges gardiens, chacun en a un, le mien est très puissant
- et j'ai toujours eu l'impression que ma mum me protégeait
- les saints qui protègent ou et surtout qui recherchent les choses égarées (merci st antoine, il a beaucoup de boulot avec moa / st christophe pr la conduite)
- la vierge marie

après voilà....

jfais ma tite tambouille et ça me suffit pour vivre et croire un peu à quelque chose

jfais aussi un rituel, avant de sortir de la maison, je touche une image d'ange gardien et de la vierge marie et je demande la protection de mes proches, mes chats, et de ma maison et de moa car si je suis plus là c'est la bérézina complète
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 14.04.16 15:35

Mignon ton rituel ^^

Je crois avoir mis sur ton fofo qu'à chaque fois que je rentre chez moa, g mon gros chat qui se poste à l'entrée de la maison ?

Quand j'ouvre la porte, je le vois assis en face de la porte. Alors quand je ne le vois pas, ça m'inquiète et je l'appelle. Deux minutes après, Mr se pointe l'air d'avoir été très dérangé dans son sommeil Les trucs insolites bon à savoir XD 3820179682

C mon rituel pour dire que tout va bien.... c quand même con Les trucs insolites bon à savoir XD 11724236
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 17.04.16 17:38

wai mais ça rassure, les autres trouvent ça bizarre mais je suis sur qu'ils ont aussi un rituel, soit ils s'en rendent compte soit pas

geek
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 17.04.16 21:52

wep certains ne s'en rendent pas comptent lol
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 18.04.16 16:01

wai ça devient meme plus que des rituels lol
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 27.04.16 2:33

Vu dans un documentaire

Une vieille tradition...

En Corée, la règle est de ne pas regarder les personnes les + âgés lorsqu'on boit de l’alcool. C'est un signe de respect des jeunes envers les anciens ^^
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 02.05.16 19:58

en norvège
les repas sont :
déjeuner à 11:00 et de dîner à 15:00.

^^
ça me rappelle mes 1ers sports d'hiver à chamonix : réveil à 7h en fanfare hard rock, 11h ENORME sandwich sur les pistes, 15h repas au chalet , 19h-20h repas du soir après une apres midi de libre

cétait dans un centre sportif

au bout d'une semaine j'ai repris les cours et loool à 11h en plein cours de je sais plus quoi durant une semaine mon estomac groulait de faim , il faisait un boucan looool et à 15h idem

lol!
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 04.05.16 0:26

lol

pkoi ils mangent si tôt à 15h ? à cause du temps genre le soleil ki se couche trop tôt ? ^^
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par BlackN 31.05.16 9:26

AnteaO a écrit:alors pour faire sortir un vers solitaire de son estomac :

manger des hanchois hyper salés et ne rien boire

puis attendre en laissant la bouche ouverte, devant un grand verre d'eau

au bout d'un moment il va sortir assoifer et là hop tu le prends et tu tires

et voilà XD

(c'est ceque ma grandmère m'a dit ^^)

sinon il faut s'assoir sur un saut de lait... (le lait attire toujours...) Bref c'est infecte... Les trucs insolites bon à savoir XD 2462706699
BlackN
BlackN
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 19.07.16 1:43

humm et ça veut dire koa s'asseoir sur un saut de lai ? Les trucs insolites bon à savoir XD 4111590667

Pourquoi la plupart des smileys ont-ils perdu leur nez?
ou si vous préférez : ) est au :-) ce que «bjr» est à «bonjour»


Une étude a montré qu'il existe des différences entre ceux qui ont gardé le nez, et ceux qui l'ont effacé. Ces derniers seraient en effet plus jeunes et moins regardants quant à la qualité de ce qu'ils écrivent.

Selon le linguistique Schnoebelen, il est courant de raccourcir les mots avec le temps. Ex : "mdr", contraction de mort de rire". Même chose pour le smiley sans nez. Schnoebelen pense qu'écrire son smiley avec ou sans nez en dit bien plus sur sa personnalité et son identité.

Son analyse s'est portée sur + des millions de tweets. Il y aurait 2 groupes  :
1 - les gens qui mettent des nez sont en général plus âgés, écrivent des mots longs et les épellent correctement et ont moins recours à des mots tabous
2 - Ceux qui ne mettent pas de nez utilisent en moyenne plus de smileys et des mots longs, mais parce qu’ils les rallongent (comme “saluuuuut” ou “hahahaaaa”) etc. Ils sont moins regardant sur l’orthographe et leurs sujets de conversations tournent souvent autour de célébrités comme Justin Bieber.

Une autre hypothèse : certains enlèveront le nez par flegmatisme, parce qu'il se transformera en émoticône de toute façon, d'autres l'adapteront aux situations et décideront de ne le mettre que s'ils s'adressent à des personnes plus âgées.

Mais écrire votre smiley sans nez peut aussi vous porter préjudice en matière de relation amoureuse, en tout cas si l'on en croit une étude du site de rencontre Zoosk. Le sondage effectué auprès de 4000 membres est catégorique: Utiliser le :-) augmente vos chances d’avoir un retour de 13 % alors qu’écrire des Smile fait chuter le taux de réponse de 66%.

Alors plutôt Smile ou :-) ?
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 19.07.16 3:58

non un SEAU DE LAIT , comme quoi l'ortho est nécessaire, jdis ça jdis rien

hihihihi

moa jpréfère avec le nez mais si j'ai pas le temps je le zapp
après j'aime bien "^^" mais c'est mon coté amphibien
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 24.07.16 16:43

bon ce n'est pas vraiment insolite mais par les temps qui courent, c'est toujours bon de se rappeler de l'Histoire...  Les trucs insolites bon à savoir XD 4233902230

MAO
70 millions de morts dont 35 millions lors de la Grande Famine (1958-1961), conséquence du Grand Bond en avant. 25 millions dans les laogai (camps de travail).

STALINE
20 millions de morts dont 11 millions lors de la Grande Famine (1929-1932) provoquée en Ukraine.

HITLER
25 millions de morts dont plus de 15 millions de Soviétiques et 6 millions de juifs.

POL POT

1/4 des Cambodgiens, soit près de 2 millions de personnes, tués sur ordre de Pol Pot. Le plus haut ratio des tyrans meurtriers.
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 25.07.16 4:28

ah wai t'es un chouiat morbide actuellement , tu sais qu'on peut mourir plus facilement dans un accident de route et meme de piéton ?>
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 25.07.16 22:14

ouais sauf que les gens s’excitent en ce moment et que certains disent n'importe nawak et même vont loin dans leur propos ("ils ont raison les terroristes", "ce serait bien de remettre la peine de mort" bla bla) Les trucs insolites bon à savoir XD 4111590667 Les trucs insolites bon à savoir XD 268122gayiamgay268e
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 26.07.16 17:23

en mem temps la peine de mort, why not quand on voit certains meurtriers

ça évacuerait un peu les prisons
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Aloundra 26.07.16 20:38

Oui et les erreurs de justice n'auront aucune consequence bien entendu....

Aloundra
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 27.07.16 2:01

on ne va pas revenir en arrière hein ? ouais viva la muerte !!  Les trucs insolites bon à savoir XD 4111590667
le progrès, l'évolution des mentalités, on est + intelligent que ça toussa... nion pitètr ? o_0

est-ce que ça va dissuader les terroristes dans leur folie de violence et de mort ?
je ne crois pas, bien au contraire ce sera une sorte de challenge pour eux tiens  Les trucs insolites bon à savoir XD 4233902230

pkoi serait-on moins humain qu'eux ? :/
est-ce là la conception de justice ? d'une démocratie ?

v pas + étaler un débat de conscience ici et puis on est sur un jeu ^^

Les trucs insolites bon à savoir XD 1118588377 Les trucs insolites bon à savoir XD 698314266
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 27.07.16 8:19

bah c'est toujorus d'avoir un débat sur l'actualité du moment et pourquoi pas un débat de conscience aussi ^^

si tu as en face de toi un mec qui veut exploser tout le monde et mourir en héro djihadiste et que ça rate ^^ et ben offrons lui ce plaisir par une peine de mort mais à nos conditions ^^ là ça démarche tombera à l'eau direct

perso je serai pour une peine de mort mais au cas par cas,
1 mort = 1 mort
après faut que ça soit sur qu'il a tué, si ya le moindre doute , faut le laisser à perpétuité

pas oublier que les prisons c'est nous qui les payons , c'est nous aussi qui les entretetenons, etc etc

là je vois la belgique en est au point de louer des cellules à la hollande faute de place oO"

en france c'est surbooké les prisons et je plains les surveillants , après faut pas sétonne rque certains s'évadent
et puis ya la maladie qui progresse aussi inside et puis les tensions quand t'es en surpopulation etc etc

ou alors une bonne tite météorite et hop moins d'homme sur cette terre ^^ mais à tout les coups ça sera les mauvais qui vont résister et pas les bons ^^
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Aloundra 27.07.16 14:50

Obtenir un systeme judiciare et carceral parfait est extremement complexe a mettre en place, aussi complexe que peut etre un etre humain.

Deja, repondre par la mort n'est pas et n'a jamais ete une solution. Dans toutes les societes, ca n'a jamais ete une sanction pour proteger la population mais pour un effet de spectacle. La guillotine se faisait sur la place publique, aux yeux de tous, avec la haine populaire que cela apporte ou bien simplement la vue de la mise a mort d'un detenu. Dans d'autres societes, cela sert egalement a assoir le regime totalitaire et a nourrir la peur de la population. Aux Etats-Unis, les detenus croupissent dans leurs cellules pendant des dizaines d'annees avant de se faire executer devant une salle de spectateurs, quand ils ne sont pas tout simplement oublie dans leur cellule.

La peine de mort, c'est repondre par la vengeance. Ce n'est pas une solution civilisee.

Ensuite, tu fais mention des monstres (car un homme qui decide de decimer un maximum de personne avant de se tuer, j'appelle ca un monstre). Mon point de vue, ce n'est pas de tuer le monstre ou de le mettre en cage qui resoudra le probleme. Avant tout, il faut comprendre le monstre. Pourquoi est il devenu un monstre. Comprendre un monstre, c'est mieux prevenir la venue d'autres monstres qui ont la meme vision. L'erreur a ne pas faire est de les oublier, non pas pour se souvenir d'eux en tant que merde, mais pour empecher que ca se reproduise.

Ensuite, il y a aussi l'aspect psychologique. L'individu souffre t-il d'une quelconque maladie mentale? Est il en pleine possession de ses moyens?

Le judiciaire, c'est vraiment tres tres delicat a manipuler. Il faut savoir rester objectif et mettre de cote le degout et l'effroi que peuvent apporter les actes criminels. Meme le diable a des droits et a le droit d'etre defendu.
Aloundra
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 28.07.16 3:40

Les trucs insolites bon à savoir XD Ago2

Les trucs insolites bon à savoir XD 3823775601 avec aloundra

toussa n'est que vengeance personnelle

v pas parler davantage de la prison, mon voisin d'au dessus l'a très bien expliqué :p
la surpopulation carcérale n'a effectivement rien à voir avec le fait qu'il n'y ait pas d'engin de la mort
mais plus à cause de la misère qui s'accentue de nos jours et encore l'ignorance  Les trucs insolites bon à savoir XD 2851311215

rien que d'évoquer la peine de mort, c revenir à la torture de l'acte
je trouve ça primitif, instinctif au détriment de la raison

"répondre à l'horreur par l'horreur" n'est vraiment pas une bonne idée à mon sens
les terroristes ne reculeront jamais devant la menace de la mort, ils vivent avec au travers de leurs actions
pour eux : la mort, la violence ça les fascinent

rétablir la peine de mort c remettre en cause les principes de la démocratie, d'un pays libre
puis cette idée d'un Etat qui peut disposer du droit de mettre un terme à la vie d'un homme où est ce qu'elle est la justice là dedans ?
laissons ça aux terroristes, djihadistes voulez-vous   Les trucs insolites bon à savoir XD 4111590667
ils se donnent l'illusion de faire justice, ils croient détenir la vérité alors qu'ils sont + ignorants qu'avant...  Les trucs insolites bon à savoir XD 4233902230

après tout la meilleure arme reste la correction pour améliorer l'individu ^^
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 28.07.16 6:11

bah toute façon l'europe ne voudra pas donc ...

par contre en turquie erdogan veut la rétablir, lui il combat ce qu'à instaurer attaturk en son époque, llui quand il a été élu la première fois il était dans une vague de démocratie et c'est comme si au fil du temps on lui avait fait un lavage de cerveau et là il part dans un statut de dictateur (depuis le push) il arrete à tout va, prive de libertés les médias, il va se servir de ce push bancal (c'est meme à se demander si c'est pas lui qui l'a commandité) pouir faire partir la turquie dans une sorte de daesh bis

moa j'y suis allée deux fois là bas, dans les années 80 cétait un pays incroyable avec une liberté totale , et des habitatns d'une gentillesse, accueillant woufff

mais maintenant j'avoue que j'ai meme plus envie d'y aller quand je vois tout ce bazar

je comprends meme pas pourquio il a été à nouveau élu aux dernières élections , la place de la femme en turquie est remise en cause c'est un truc de ouf tout de meme

çame fait penser au temps des pharaons, où la femme avait des privilèges énormes, meme plus que ceux que la démocratie a instauré, et quand ils ont été envahis par les arabes, et ben tout a été remis en cause et la femme est partie dans une régression catastrophique

dire qu'au temps des pharaons ils étaient plus moderne que nous !!!!

monde à l'envers je trouve
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Aloundra 28.07.16 10:24

Une image vaut milles mots.

Kabul, Afghanistan - 1972
Les trucs insolites bon à savoir XD BZOxPfKCQAAWW7H

On est tres tres loin de ca de nos jours...
Aloundra
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 28.07.16 18:35

oh vii très très loin

à istanbul jme souviens (bon ankara capitale d'attaturk yavait énormèment de jfemmes qui se baladaient à l'européenne , les cheveux lachés (ptete pas mini jupe comm là , mais bon en robe genoux

et bien j'ai été surprise mais à istanbul cétait pareil, bon yavait encore ce problème dans les cafés où les femmes pouvaient pas etre au rez de chaussée avec les hommes

mais on sentait une liberté d'action indéniable

là j'ai vu des photos d'amis qui y sont allés, suis tombée des nues, à 80-90% les femmes sont dans leurs vetements amples, visages à moitié cachés , meme à ankara

ya eu un recul de malade là bas

et après ils veulent entrer dans la communauté européenne ?
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 29.07.16 2:13

c quand même fou quand on voit la photo
si on m'avait dit qu'avant c'était possible sans avoir une visu je n'aurai pas cru oO"

ça me rappelle, enfin on éloigne un peu du sujet je pense, ce qui s'est passé chez moi
quand les missionnaires sont venus sur l'île, contraignant les habitants à se vêtir entièrement (avec les fameuses robes missionnaires qui couvrent tout le corps) Rolling Eyes
heureusement que cette pratique ne se fait plus et que les mentalités ont un peu évolué depuis
ce ki n'est malheureusement pas le cas pour certains pays No
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum