ALLIANCE OMBRE DU POUVOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les trucs insolites bon à savoir XD

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD - Page 2 Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par Bloomberry 29.07.16 2:13

c quand même fou quand on voit la photo
si on m'avait dit qu'avant c'était possible sans avoir une visu je n'aurai pas cru oO"

ça me rappelle, enfin on éloigne un peu du sujet je pense, ce qui s'est passé chez moi
quand les missionnaires sont venus sur l'île, contraignant les habitants à se vêtir entièrement (avec les fameuses robes missionnaires qui couvrent tout le corps) Rolling Eyes
heureusement que cette pratique ne se fait plus et que les mentalités ont un peu évolué depuis
ce ki n'est malheureusement pas le cas pour certains pays No

Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs insolites bon à savoir XD - Page 2 Empty Re: Les trucs insolites bon à savoir XD

Message par AnteaO 29.07.16 10:39

wai je m'en souviens des missionnaires, d'ailleurs ces jésuites l'ont fait partout où ils se sont implantés, idem en amazonie

franchement c'est n'importe koi comm sila religion était la force la plus puissante au monde

j'ai rien contre la religion moi meme je crois en certaine choses , mais quand on vous force à faire quelque chose au nom d"'un dieu heu... là ça va trop loin

vive le naturalisme XD
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum