ALLIANCE OMBRE DU POUVOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les bonnes blagues à la pwet XD

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par AnteaO 05.08.16 4:45

wai heuuuuuuuuu

Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains.

là je suis pas d'accord du tout, je suis partie une fois avec un sacré bon conducteur sur marseille, au retour on passait chez ma cousine et comme jvoulais en plus faire des économies de péages car dans le sud c'est le bordel la moindre voie rapide c'est payant oO"

donc hop j'étais au volant je lui refile la carte (wai yavait pas le gps à l'époque) et lui il me dit "tkt jvais gérer ça tu vas voir ça va le faire sans problème"

wai ben on s'est perduuuuuuuuuuuuuuuu mdr ,
au départ il était très sur de lui , il a voulu éviter les centres des villes pr une question d'embouteillages, donc on a beaucoup visité les zones d'activités professionnelles , sur le moment j'ai trouvé ça plutot astucieux surtout que yavait toujours des panneaux qui indiquaient les voies rapides donc pour moa on était dans le bon sens, mais à un moment donné j'ai senti comme un léger flottement à coté de moa, la voix était moins sur et il regardait beaucoup le paysage d'un air interrogatif, donc j'ai commencé à zieuter aussi autour de moa et là MDR j'ai réalisé que ça me disait vaguement quelques chose, en fait on tournait plus ou moins en rond donc au bout de la 3_me fois le meme poteau, la meme entreprise j'ai stoppé

et lui tout embeté, ben je pense qu'on s'est égaré

je lui ai refilé le volant, j'ai repris la carte et j'ai retrouvé la route en 2-3 cuillères à pot

puis on a eu un pb de pneu crevé et ben mdr c'est moa qui ait du le changer il savait pas comment poser le crick et tout le bazar, donc j'ai utilisé ses muscles pour déboulonner et oter le pneu , autant qu'il serve à quelque chose quelque part

lol! il était mortifié Surprised

Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle.

là je suis pas d'accord du tout, les 2 genres font autant de dégats l'un que l'autre, et puis si la femme veut que ses garçons deviennent des adultes adeptes au ménage, il suffit qu'elle les forme à être opérationnel dès leurs jeunes ages, une sorte de service militaire de l'intendance
j'ai une copine elle avait formé ses deux garçons (bons à marier) à faire leur bouffe, leur vaisselle, leur nettoyage de chambre et aussi leur lessive

jpeux te dire que la copine de l'ainé est super contente d'etre tombée sur un mec pareil et il n'a que 26 ans ^^




AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par Aloundra 05.08.16 15:47

Et vous savez pourquoi les femmes ont du mal a faire un creneau?

Parce que ca fait plus de 2000 ans que les hommes leur disent que 30 cm, c'est ca:

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Main10
Aloundra
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par Bloomberry 06.08.16 3:29

pour retrouver votre chemin, pas besoin de s'embêter y a le GPS pour ça ^^
Voir ICI

mouais les créneaux surtout chiants g horreur o_O
surtout quand y a un zozo derrière impatient de passer
le pire quand on me colle un peu trop près alors que je dépasse la limite de vitesse ou limite limite
déjà chui plutôt nerveuse en voiture  Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 4111590667
de toute façon toutes les voitures seront entièrement autonomes pour faire des créneaux et pas que Very Happy
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par Aloundra 06.08.16 5:11

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Yes_its_a_woman
Aloundra
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par AnteaO 06.08.16 16:39

ah non moa zAdore les créneaux j'ai meme eu 20/20 en créneau quand j'ai passé mon permis ^^

en fait je sais pas comment les auto écoles apprennent le créneaumaintenant, mais perso j'ai eu un prof ingénieux cétait sur une R5 et il avait mis discrétement des tis autocollants àdes endroits précis sur les vitres arrières et ça nous permettait de mieux appréhender le tournage de volant e nfait ^^

après perso je me suis entrainé sur une 2CV comme le coffre on en voit pas la limite, j'ai du calculé sa largeur d'après ce que j'avais appris à l'auto école,

c'est une bonne technique à la base

et là tu réussi n'importe quel créneau en un coup XD
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par Bloomberry 08.08.16 23:55

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 2180186708  vu sur courrierinternational.com et d'autres sites
tadaammmm !!  Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 635934683

2012

Une société de parking britannique a observé les aptitudes au créneau de 2500 automobilistes hommes et femmes sur ses 700 sites.

Résultat inattendu : les femmes se débrouillent bien mieux pour se garer que leurs compagnons.

Après avoir observé le comportement des usagers dans ses 700 parkings, une société de gestion de parking prouve enfin que les femmes se garent mieux que les hommes et sonne le glas d’un cliché pourtant vieux comme le moteur à explosion.

Les femmes emportent le concours de créneau avec une note moyenne de 13,4/20 contre un petit 12,3/20 pour les hommes 5selon le Courrier International qui rapporte l’étude°.

La raison est simple : l’homme est pressé ou tend à confondre parking avec champ de course. A cause de cette précipitation, de nombreux conducteurs masculins passent devant des places libres sans même les voir et perdent donc un temps précieux en recherche de place. De plus, toujours sous pression, l’homme tente de se garer rapidement, comme pour montrer son habileté. Les femmes quant à elles n’hésitent pas à prendre le temps nécessaires pour parvenir à un résultat de créneau parfait dans la moitié des cas. Ce résultat semble dire que, dès lors qu’il faut aller dans la finesse et la précision au quotidien, les femmes sont globalement plus douées.

"Cela correspond à ce que j’ai pu voir", note Vicki Butler-Henderson, pilote de course et présentatrice d’émissions sportives. "Je connais beaucoup de pilotes masculins capables de faire des prouesses sur un circuit, mais qui ne sont pas fichus de faire un créneau."

L’étude britannique rappelle que la formation à la conduite des femmes est généralement plus longue que celles des hommes. Mais cela est un atout car elles ont un meilleur souvenir des recommandations des moniteurs et, surtout, appliquent leurs judicieux conseils pour 39% d’entre elles. Les hommes ne suivent ces préceptes que dans 28% des cas, ce qui explique sans doute le taux d’échec au concours de créneau. Paradoxalement, le cliché est tellement bien ancré que la majorité des femmes ne se doutent même pas de ce don caché.

Parmi les championnes interrogées, 18% estiment toujours que les hommes se garent bien mieux et 72% pensent que leurs compagnons les battent à plat de coutures. Merci mesdames de sauvegarder notre égo mal placé...  Cool
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par Aloundra 09.08.16 4:59

Aloundra
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par AnteaO 09.08.16 6:04

d'ailleurs j'avais un copain qui adorait les grosses bagnoles style audi et qui était incapable de les garer entre deux voitures, à chaque fois sur lille si on était plusieurs dans la voiture, il laissait le volant à une fille ^^

moi qui déteste les grosses voitures j'ai un peu sué une fois mais j'y suis arrivée, finalement comme on voit le bout du coffre c'est assez facile, après tout dépend aussi du braquet souple du volant
________________________________
ahpas mal le canard loooooooooooooool
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par Bloomberry 10.08.16 0:10

de toute façon chui com ses femmes je prends un peu de temps pour trouver une place
fo pas être pressé !!  Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 4111590667
et pas me stresser aussi  Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 2009218392

j'avais pas compris de suite l'arrière boutique beuuurkkkk Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 3123822939 Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 3194472013beurk Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 784204taquinb8910

je préfère ça Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 266472angelus143
Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 2560156721
Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 814953906706 Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 74144248  Surprised
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par Aloundra 10.08.16 7:59

Quoi, tu preferes faire du leche-vitrine plutot que d'entrer dans l'arriere-boutique?

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 2267958511 dance Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 1719813646 Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 2785205047
Aloundra
Aloundra
Les chevaliers de l'Ombre

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par Bloomberry 11.08.16 0:42

sans hésitation ça !!  Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 3699943143  Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 2162743874

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Lrxr


ou mieux ça !  Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 3866310208

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Aee6
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par Bloomberry 12.08.16 0:22

La braguette du curé Very Happy

La bonne dit à son Curé :
- M. le Curé, notre vin de messe est arrivé !
Le Curé répond :
- Marie, ce n'est pas NOTRE vin de messe puisque tu n'as pas le droit d'en boire,tu dois donc dire VOTRE vin de messe. Compris ?
Le lendemain Marie dit à son Curé :
- M. le Curé votre bois de chauffage est arrivé !
Le Curé dit :
- Marie, tu dois dire NOTRE bois de chauffage puisque nous nous en servons tous les deux ! As-tu compris cette fois ?
- Oui, dit Marie.
- Est-ce tout pour aujourd'hui Marie ?
- Non ! répond la bonne. Mr le Curé, VOTRE braguette est ouverte, et NOTRE pénis est sorti !
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par AnteaO 12.08.16 17:30

looooooooooooooooooooooooool
AnteaO
AnteaO
Invité de marque

Messages : 1243
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 53
Localisation : La Mare aux BzzZZzzz près du gros tas de mousse verte....

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par Bloomberry 17.08.16 1:57

ouais ça c'est bon !! XD

lae a écrit:alors visez moa celui là


Planète trouvé (2016-08-15 04:01:53)
Planète Nom
1:59:5 SGW Cilenoo ( Super_PQ )
1:135:11 SGW Lotus ( Super_PQ )
1:137:4 L SGW Moltonel ( Super_PQ )
1:137:8 SGW Kleenex ( Super_PQ )
1:137:12 SGW Le Trefle ( Super_PQ )
1:138:4 SGW Renova ( Super_PQ )
1:139:4 SGW Mimosa ( Super_PQ )
1:142:4 SGW Papier Toilette ( Super_PQ )
1:160:4 SGW einoloC ( Super_PQ )
1:219:5 L SGW Celonoi ( Super_PQ )
Bloomberry
Bloomberry
Major-Staff (Disciples)

Messages : 2904
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 675

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes blagues à la pwet XD - Page 3 Empty Re: Les bonnes blagues à la pwet XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum